kizum.com réinvente la musique sur internet

kizuM était déjà présent depuis janvier 2004 sur le net avec des services novateurs comme la protection juridique des oeuvres par horodatage, de gestion de vente par code permettant le téléchargement prépayé, ou des outils gratuits pour tous les musiciens indépendants (diffusion et promotion automatisées).
Désormais tout en conservant sa politique de gratuité et de facilité d'utilisation, le site intègre la possibilité de vendre par téléchargement (système w-ha), en laissant une totale liberté de décisions aux auteurs sur la disponibilité ou le prix de vente de leurs titres, et en les rétribuant bien au delà de la pratique courante. L'utilisation de ce système, donnant une fois de plus à kizuM sa position de précurseur, permet de s'affranchir des paiements cb, sms ou simili compte créditeur et de rendre l'achat de musique sur internet simple et totalement sécurisé .

Outre son activité partenariat fortement développée (salles de concerts, radios locales, magazines) le site donne désormais accès à ses outils aux labels et producteurs indépendants, leur permettant une large promotion et l'utilisation des services de vente personnalisés et accessibles depuis leurs propre site !
Rappelons que la sacem ne s'y était pas trompée, jugeant la qualité du site et le respect des législations parfaites, une première subvention avait été délivré en 2005 afin d'aider aux évolutions du site.

kizuM n'est pas un web comme les autres, c'est LA boite à outils musicale du web, où les auteurs sont maîtres de leur carrière, où la musique est à sa juste place et où tout le monde doit y trouver un intérêt.



Junillon Francois

0685942610

[->francois@kizum.com]

[->http://www.kizum.com]

Les dernières publications

Actualité libre de droit