GameLoft, le business de jeu mobile...
Pour mieux servir ses client Gameloft est présent dans neuf pays qui sont : Allemagne, canada, chine, espagne, états-unis, france, italie, roumanie et royaume-Uni. Mais il distribue a l'aide d'opérateurs (comme E-plus, Bouygues/I-mode...) dans plus de 30 pays !
Mais avant de servir, il faut des jeux ? Oui pour cette raisons que Gameloft a signé des partennariats avec des grands éditeurs comme Ubi Soft Entertenement afin de pouvoir puiser dans une source d'idées et de styles connu puis de les réadapter au format mobile.
Mais quand est-il du Java ?
Gameloft a réussit un pari exceptionnel grâce a l'intégration de machine virtuel java sur vos très cher téléphone ! Cette fonction vous permet de lire un programme "compilé" en java. C'est à dire écris en langue java. Son avantage ? gain de place pour les jeux puisqu'au lieu de créer un carré en dessinant les points, il suffit d'appeler une fonction "carré" en y définissant la taille. Le second avantage, de taille cette fois ci, la langue est la même pour tout les téléphones qui l'intègre ! Ainsi Gameloft a pu développer des jeux qui sont compatibles avec plusieurs style et marque de téléphones.
Grâce a l'avenement du jeu en java il a même réussi a tripler son chiffre d'affaire trimestriel soit 2,1 millions d'euros !
Avec ce tel engouement, Gameloft espère bien battre son objectif : vendre son milliardième d'unité pour 2007 !
Les dernières publications
- Regroupement de toutes les caractéristiques du Beat Root électro-acoustique
2 966 clics - Comment trouver une caisse enregistreuse professionnelle pas cher ?
4 166 clics - Venez découvrir l'univers d'une visite virtuelle
4 863 clics - La méthode révolutionnaire des chauffe eau électrique
4 410 clics - Opération St Valentin chez les Geeks !
7 994 clics - On passe à l'impression numérique, maintenant !
4 004 clics - Une bache publicitaire fluo c'est possible !
3 987 clics - Ecoutez la radio des couples échangistes
4 100 clics - Les climatiseurs
4 475 clics - Pourquoi passer au Photovoltaïque ?
4 666 clics