J'ai des puces 3 leaders et 3 constructeurs = combien de possibilités ?
- Intel a misé sur une puce composée de processeurs DSP, Xscale et étendue d'une mémoire flash et SRAM. Une puce intégrable à toutes les plates-formes peu importe le système d'exploitation (Microsoft, Symbian, Linux ou Java)
Intel a mis l'accent sur Manitoba, une puce qui intègre les processeurs DSP et d'application (Xscale) et les mémoires Flash et SRAM. Un produit sur lequel pourront fonctionner tant les systèmes d'exploitation de Microsoft que Symbian, Linux ou Java. Afin de s'assurer de la réussite, Intel va construire le fameux PCA (Personal Client Architecture) un téléphone intelligent avec la grande complicité de Microsoft !
- Texas Instrument a, lui, préféré la sécurité en liant un accord avec le géant Nokia. Pour cela, il devra adapter son processeur OMAP au logiciel de Nokia Série 60. En plus et pour être plus multicarte, Texas Instrument va sortir l'OMAP TCS2600, puce dont le travail est axé sur le multimédia et compatible multi système d'exploitation.
- Infineon, quant à lui, s'est allié à Samsung pour développer des terminaux utilisant les modem GSM/GPRS d'Intel et les processeurs de Texas Instrument.
Les dernières publications
- Regroupement de toutes les caractéristiques du Beat Root électro-acoustique
2 994 clics - Comment trouver une caisse enregistreuse professionnelle pas cher ?
4 202 clics - Venez découvrir l'univers d'une visite virtuelle
4 890 clics - La méthode révolutionnaire des chauffe eau électrique
4 435 clics - Opération St Valentin chez les Geeks !
8 023 clics - On passe à l'impression numérique, maintenant !
4 014 clics - Une bache publicitaire fluo c'est possible !
3 997 clics - Ecoutez la radio des couples échangistes
4 109 clics - Les climatiseurs
4 486 clics - Pourquoi passer au Photovoltaïque ?
4 674 clics