Nouveau livre blanc sur le développement informatique offshore
Quelque soit votre cas, la lecture d'un livre blanc complet et gratuit sur le sujet ne devrait pas vous laisser indifférent.
Si vous voulez connaître : les tarifs, les économies possibles, les zones géographiques, les intervenants... lisez le livre blanc de JM-CONTACTS.
Ensuite, n'hésitez pas à contacter directement Jean MORVAN, directeur de la société JM-Contacts et auteur du livre blanc, pour poser vos questions ou simplement partager votre opinion sur le sujet de l'externalisation informatique offshore.
MORVAN Jean
(261) 32 07 119 72
[j.morvan@jm-contacts.com->j.morvan@jm-contacts.com]
[http://www.jm-contacts.net->http://www.jm-contacts.net]
- Diffusez.com lance la diffusion gratuite de communiqués de presse pour les associations caritatives
- LANCEMENT DU 1ER RESEAU WIMAX EN AMERIQUE LATINE -Millicom Argentina, Alvarion et Intel s'associent pour fournir un accès haut débit aux zones urbaines et rurales tout comme aux régions sous-équipées d'Argentine qui n'ont accès ni à l'ADSL ni au câbl
Les dernières publications
- Regroupement de toutes les caractéristiques du Beat Root électro-acoustique
2 069 clics - Comment trouver une caisse enregistreuse professionnelle pas cher ?
2 851 clics - Venez découvrir l'univers d'une visite virtuelle
3 679 clics - La méthode révolutionnaire des chauffe eau électrique
3 523 clics - Opération St Valentin chez les Geeks !
7 022 clics - On passe à l'impression numérique, maintenant !
3 799 clics - Une bache publicitaire fluo c'est possible !
3 767 clics - Ecoutez la radio des couples échangistes
3 910 clics - Les climatiseurs
4 253 clics - Pourquoi passer au Photovoltaïque ?
4 474 clics