Ujiko, un moteur français très efficace !

Le
moteur de recherche personnalisable

[http://www.ujiko.com/fr_index.htm->http://www.ujiko.com/fr_index.htm]

- Pour quel utilité ?
-* UJIKO est un excellent moteur qui permet d'effectuer des recherches à la Yahoo et couplé d'un filtre personnalisable afin d'optimiser vos requêtes.

- Pertinence du moteur de recherche
-* UJIKO utilise la toute nouvelle technologie de recherche de Yahoo (c) (Yahoo Search Technology). Les résultats ont été jugés au moins aussi pertinents que ceux de Google par les spécialistes des moteurs de recherche. Ce moteur vous donne accès à plus de 4 milliards de documents que vous pouvez maintenant noter, commenter et classer, grâce à UJIKO.



- Personnalisation des résultats
-* UJIKO a développé une technologie unique, protégée par brevet, pour personnaliser les résultats de son moteur de recherche. Lorsque vous cliquez sur un des résultats d'une recherche, la page est conservée en mémoire par UJIKO et sera placée instantanément en tête des résultats la prochaine fois que vous lancerez la recherche. Vous pouvez choisir quel site doit apparaître en 1er à l'aide de la note de coeur, ou au contraire filtrer un site qui ne vous plait pas. Tous les sites que vous trouvez peuvent être entièrement modifiés : leur titre, description et note de coeur seront mémorisés et apparaîtrons lors d'une autre recherche. Enfin, vous pouvez créer des filtres pour surligner ou supprimer des résultats en fonction de leur adresse (URL) ou de leur description.

- Protection de la vie privée
-* Ujiko est spécialement attaché à la protection de votre vie privée. C'est pourquoi, contrairement à d'autres systèmes de personnalisation, toutes les données vous concernant sont stockées sur VOTRE ordinateur. Seuls les mots que vous recherchez sont transmis à notre serveur, comme sur un moteur de recherche classique. Tout le reste est géré en local, sur votre poste.
Si vous partagez votre ordinateur avec plusieurs personnes, vous avez la possibilité d'effacer la mémoire d'UJIKO et même de la désactiver totalement.

Les dernières publications

Actualité libre de droit