Unreal Tournament 2004 : La démo est enfin sortie Il est temps de voir si votre PC est assez puissant pour les jeux actuels...

Si vous avez aimer UT2K3 mais que vous trouviez que les modes de jeux étaient assez réduits et bien, UT2K4 est fait pour vous ;) 1./ Quoi de neuf

1.1/ Modes de jeux

UT2004 étant un peu comme une suite du 2003, en plus élaboré, les modes de jeux de UT2003 (Normal, les modes de jeux du Bonus Pack ne sont pas implantés dans la démo mais seront normalement disponibles dans la version entière) sont donc accessibles dans la démo :

Deathmatch (1 Map)
Team Deathmatch (1 Map)
Bombing Run (1 Map)
Capture the Flag (1 Map)

On peut noter la ré-apparition du fameux mode de jeu de Unreal Tournament :

Assault (1 Map)


Le but du mode "Assault" est simple :

Une équipe attaque et doit remplir un certain nombre d'objectifs spécifiques en un minimum de temps.
Une équipe défend et doit empêcher l'équipe adverse de remplir ses objectifs ou du moins ralentir le plus possible la réussite des différents objectifs.


Si l'équipe en attaque réussit à remplir ses objectifs, les deux équipes échangent leurs places et l'équipe qui attaquait doit désormais défendre et vice versa.
Mais la nouvelle équipe attaquante a un handicap : Elle doit réussir à compléter tout les objectifs en moins de temps que l'ancienne équipe.

Autant vous dire que c'est vraiment le mode de jeu où l'esprit d'équipe est essentiel.

Un nouveau mode est aussi apparu :

Onslaught (1 Map)


Le but de ce mode est assez élaboré.
Chaque équipe démarre avec un générateur.
Le but de l'équipe est de détruire le générateur adverse... MAIS ce n'est pas si simple.

Les générateurs sont, par défaut, protégés par des boucliers alimentés par un ou plusieurs relais neutres ou amis, reliés directement aux deux générateurs.
Tout les relais sont reliés entre eux.
Pour enlever ce bouclier il faut qu'une équipe alimente chaque relais jusqu'à s'emparer du relais directement relié au générateur ennemi qui deviendra donc vulnérable.

Par défaut, un relais est immunisé si aucun autre relais l'alimente directement.
Un relais capturé est immunisé si aucun relais adverse est connecté directement à ce premier.

Exemple :

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