Intenet, fils du scandale Alegre Contre-facon pour du porno payant
La mairie de Toulouse porte plainte contre un profiteur. Selon le Dauphiné Libéré en date du 17 juin 2003, la mairie de Toulouse a porté plainte contre un site porno qui usurpait le site officiel de la mairie.
Ceux ci avait fait une capture du site afin de récupérer le même habillage et y ajouter une rubrique "Libertinage à Toulouse" où des photos sadomasochistes y étaient présentés comme les photos secrêtes des partouzes de notables Toulousains !
Peu scrupuleux, dans cette même rubrique l'on peu y retrouver un lien vers un site (payant cette fois-ci) afin d'y retrouver plus de photos et vidéos.
Mais ce procédé tombe sous le coup de la loi, usurpation d'identité, faux usage de faux, atteintes à la morale...
La ville de Toulouse tient à rappeler que le site officiel de la mairie est uniquement = www.mairie-toulouse.fr