WiFi, mauvais départ à Singapour !
Le WiFi serait donc une technlogie non mobile ? Non, les Singapouriens qui ont toujours une longueur d'avance estiment qu'être obligé de rester dans les 100M d'un HotSpot est trop contraignant. Le GPRS serait la meilleure lternaive malgrès sont bas débit !
De ce fait MobileOne s'est vu dans l'obligation d'abandonné l'ensemble de ses projets sur la technologie WIFI suite au mécontentement de sa clientèle qui espéraient plus de HotSpots.
Le porte parole de l'entreprise a déclaré : "Le modèle économique n'est pas viable, au vu des réactions des clients, ceux-ci n'appréciant pas de devoir rester dans un rayon de 50 à 100 mètres d'un hotspot"
En france, Bouygues Telecom avaient déclaré les même propos, est ce que l'opérateur a raison ? A suivre...
Les dernières publications
- Combien de temps faut-il pour maîtriser le référencement ?
2 207 clics - Produits CBD : Quels sont les produits les plus populaires ?
2 058 clics - Comment vendre votre maison à long terme ?
2 774 clics - Un institut qui vous ressource
2 407 clics - Comment démarrer une entreprise quand vous n'avez pas d'argent
2 969 clics - La demande rapporte de l'argent à votre entreprise
2 862 clics - Donnez à vos enfants ce sentiment de bonheur
2 856 clics - Pour le bon entretien de votre moto
3 260 clics - Pour les expertises dans le secteur du bâtiment
3 359 clics - Entamer vos travaux de rénovation
2 919 clics