Le moteur Misterbot s'invite sous FireFox
Le navigateur Open source FireFox propose par défaut un certain nombre de moteurs de recherche préinstallés dans sa barre de recherche. Chaque internaute étant libre d'ajouter d'autres moteurs de recherche lui convenant ou d'en supprimer certains.
Le moteur Misterbot.fr propose donc, à l'aide du script présent sur la page web :
[->http://www.misterbot.fr/firefox.php] , une installation en 1 clic de son interface de recherche sur ce navigateur. Chacun peut donc maintenant compléter ses recherches sur internet à l'aide de l'index des sites francophones Misterbot.fr.
Le plugin de recherche Misterbot également disponible sur Mozdev ?
Le plugin d'intégration du moteur misterbot.fr est disponible au choix sur le site miterbot ou sur le site mycroft.mozdev.org proposant l'ensemble des plugins de recherche développés pour le navigateur Mozilla FireFox ( [->http://mycroft.mozdev.org/download.html?name=misterbot.fr&submitform=Search ]).
Les dernières publications
- Regroupement de toutes les caractéristiques du Beat Root électro-acoustique
3 666 clics - Comment trouver une caisse enregistreuse professionnelle pas cher ?
5 072 clics - Venez découvrir l'univers d'une visite virtuelle
5 612 clics - La méthode révolutionnaire des chauffe eau électrique
5 095 clics - Opération St Valentin chez les Geeks !
8 891 clics - On passe à l'impression numérique, maintenant !
4 571 clics - Une bache publicitaire fluo c'est possible !
4 511 clics - Ecoutez la radio des couples échangistes
4 589 clics - Les climatiseurs
4 955 clics - Pourquoi passer au Photovoltaïque ?
5 148 clics