Le RNIS de Tiscali fait mal...
Pour ceux qui ont accès au haut débit, le choix sera vite fait puisque suite à un changement du contrat uni-latéral, l'abonné peut se désabonner. Mais pour les zones qui n'ont pas accès à l'ADSL, ils n'ont plus qu'à bien serrer les dents et attendre le 30 octobre jour ou tout les abonnements basculeront au nouveau tarif.
Est ce que Tiscali veut fermer le RNIS ? d'après eux non mis je ne vois pas d'autre manière de fermer un service en faisant fuire ses utilisateurs.
Les dernières publications
- Regroupement de toutes les caractéristiques du Beat Root électro-acoustique
4 736 clics - Comment trouver une caisse enregistreuse professionnelle pas cher ?
6 298 clics - Venez découvrir l'univers d'une visite virtuelle
6 641 clics - La méthode révolutionnaire des chauffe eau électrique
6 121 clics - Opération St Valentin chez les Geeks !
10 189 clics - On passe à l'impression numérique, maintenant !
5 423 clics - Une bache publicitaire fluo c'est possible !
5 392 clics - Ecoutez la radio des couples échangistes
5 358 clics - Les climatiseurs
5 717 clics - Pourquoi passer au Photovoltaïque ?
5 844 clics