Microsoft veut Hacker Linux !

La stratégie : "Days of Risk" va commencer ! Elle consiste a prouver publiquement que les OS de la communauté libre (entendez Linux directement) ne sont pas plus fiable que les Windows. La principe est simple : mettre en marche tout un laboratoire d'analyste avec du matériel de pointe pour tester et trouver toutes les failles de sécuriés dans les OS libre.

Une fois un bon nombre découverts une conférence publique accompagné d'une démonstartion sera faites permettant ainsi à Microsoft de montrer au anti-windows que les solutions alternatives ne sont pas mieux.

En cassant du sucre sur le dos de son voisin, Micosoft peut effectivement gagner une petite part de marché mais c'est a double tranchants car en jouant à ce petit jeux la, sur le long termes, Windows risque de ne pas sans remettre puisqu'au fur et à mesure que les failles seront trouvés, la communauté libre va les corrigés gratuitement et l'inclure dans les futurs versions... Ainsi à therme, les OS libre risque d'être encore plus invoilable !

Ou alors le but est pour windows de profiter de ces expériences pour recréer un nouvel OS encore plus puissant combinant les deux OS.

Il n'y a plus qu'à attendre.

Les dernières publications

Actualité libre de droit