Actualité libre de droit
- 1018 clics -

Se loger à Las Terrenas

Un village touristique est la qualification exacte de Las Terrenas. Dans cette petite ville très cosmopolite, on compte un bon nombre d’étranger ; cet ancien village de pêcheur est aujourd’hui un point de chute de nombreux touristes du monde. Et pour se loger, trouver une location de villa las terrenas fera le bonheur des vacanciers.

Un lieu de vie privilégié

Pour votre plus grand confort, sachez que la vie à Las Terrenas s’est adaptée aux rythmes de la population étrangère francophone. Ainsi, le dépaysement ne sera pas total car vous pourriez retrouver assez rapidement vos bonnes vieilles habitudes. Pour vos petites courses, 2 boulangeries françaises vous proposent les meilleures viennoiseries pour parfaire votre petit déjeuner. Pour réaliser un plat typiquement français, vous pourriez vous approvisionner dans une boucherie française pour les meilleurs morceaux. Pour les grandes courses, n’hésitez pas à vous fournir au niveau du marché pour les fruits et légumes frais mais pour certains produits, vous pouvez toujours vous rendre dans un supermarché. Pour faire votre marché et pour vous déplacez dans votre quotidien, il serait judicieux de prendre la moto ou le quad pour leur pratique.

Côté loisir, la plage est reine et les activités liées à la station balnéaire. Baignade, bronzette, snorkelling ainsi que surf sont toujours au rendez vous sur ces lieux paradisiaques. En vacances, n’hésitez pas à réserver une journée d’excursion à la montagne ou aux chutes d’eau El Limon ainsi que le parc régional.

La question du logement

Si vous êtes à Las Terrenas en tant que touriste, vous aurez une vaste panoplie de logement pour faire votre choix. Villa, appartement, maison ou encore hôtels…le chois sera difficile mais l’important reste votre confort. Ainsi, nombreuses sont les locations touristiques pour satisfaire les exigences de chacun.

Pour un expatrié, la location touristique sera une étape avant de trouver l’habitation qui le conviendra pour le mieux. Ainsi, comme partout dans le monde, pour trouver un logement, le plus judicieux est de s’adresser à une agence immobilière combinée à vos recherches perso sur internet.

Sachez qu’une école française pourra accueillir vos enfants pour une poursuite normale de leur scolarité

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Tourisme et Voyage

  1. 7 Juil. 2017L'utilité des mobil home pour les vacances157 clics
  2. 5 Juin 2017Les campings ouvert toute l'année : Un point positif pour les contrats pro246 clics
  3. 26 Mai 2017Le tourisme en camping de Luxe262 clics
  4. 18 Oct. 2016Nouveauté dans le tourisme avec la location de bateau à Ajaccio660 clics